FunGaming Index du Forum
FunGaming
C'est en prennant du plaisir que l'on gagne !

FunGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement YaanKeis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunGaming Index du Forum -> Recrutement | ON -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaanKeeis____

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Avant toutes choses Bonjour Razz

¤ Prénom : Max ou Maxou

¤ Age (min 16) : 15 ans mais j'en n'est parler avec Benzekill69 Wink

¤ ID  psn de jeu : YaanKeeis____

¤ Quel COD possède tu : Cod 4 , Cod 5 , Cod 6 et Cod 7 Cool

¤ As-tu un micro / casque / marque :  Sharkoon x-tatic Digital 5.1

¤ Level : 70

¤ Prestige : 7

¤ Ratio (pour avoir une idée) : Osef mais je tourne à 1.80 only recherche

¤ Mode de Jeu préféré :  Recherche & Destruction et Capture de Drapeaux

¤ Armes préférées : Ump.45 , Famas et Acr !!!

¤ Maps Préférées  : Karachi , Quarry , Derail , Estate et Invasion ( Je préfere les GRANDES maps Razz  )

¤ Ancienne Teams : Vizual Zone [ vZ ] , S/p* ( team de H2F-TreY qui na pas marché .... ) , Universal [ U. ] , xPR0 clan [xPR0] , Erase Us [ Eu.] ( team d'une semaine Mort de Rire  )

¤ Pourquoi quitte tu ta Team : Dissout ou quand je me sens à l'écart et pas bien dedans  .....

¤ Que penses-tu nous apporter : Du level et de la BONNE HUMEUR Razz

¤ As-tu Skype (si oui ton pseudo) : Oui ( je le donnerai au Leader si nécéssaire ....

¤ Tes disponibilités de la semaine : Bin les cours ont repris Crying or Very sad  donc Mercredi aprem de temps en temps et sinon TOUS LE W-E !!!!

¤ Indice de connexion PSN de 1 à 10 : Bin La semaine on va dire 3 ( je joue quand même un peu le Mercredi ) et le W-E un petit 9 Twisted Evil

¤ Indice de connexion FORUM de 1 à 10 : 10 dés que je rentre du collège je viens je fais mais devoir et je reviens sur le forum Okay

¤ Comment as-tu trouvé le lien de notre Team : J'ai parlé à Benzekill69 hier sur le CTF Okay

¤ Pourquoi avoir choisit les F|G : Team avec des joueurs "vieux" Mort de Rire  et je me sens mieux avec des gens plus vieux que moi Mr. Green

¤ Boitier d'acquisition (pas obliger) : Et non ..... :/

¤ Quel que chose a ajouter : Je suis éxtrement motiver et si je viens dans votre team je serai très stable et en éspérant que nous réussiront à tenir jusqu'à Mw3 Cool

Voilà Mr. Green

PS : Si il y a des fautes désolé mais ce n'est pas mon point fort Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzekill69
Admin | Leader

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Bon bah tu sais ce que je t'ai dit hier Smile
Jte test et on en reparle !

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Ca marche veille pomme Smile Mort de Rire

benjy29
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

On n'est pas vieux; c'est toi qui est jeune ! Nuance Wink

YaanKeeis____

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Mort de Rire Wink  

benzekill69
Admin | Leader

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

T'es sur la bonne voie continu !

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed mais pour "finir" mon test on le ferra en match parce-que en ligne voilà quoi .... Mort de Rire

Merci enore Benze Very Happy

Alexkill3r_69
Modo | Co-leader

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

GL Smile

YaanKeeis____

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

Razz Merci

benzekill69
Admin | Leader

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis Répondre en citant

A POSTULE DANS UNE AUTRE TEAM !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement YaanKeis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunGaming Index du Forum -> Recrutement | ON -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006